Votedean 17062025 COurt Circuit 1024x768

Brad Pitt et Tom Cruise : La Réunion Attendue, Mais Pas N’importe Comment

Un Duo Légendaire Bientôt Réuni ?

Depuis leur collaboration mémorable dans “Entretien avec un vampire” en 1994, les fans de cinéma rêvent de revoir Brad Pitt et Tom Cruise partager l’écran. Ces deux géants d’Hollywood, dont les carrières sont jalonnées de succès et de performances emblématiques, ont marqué une génération d’acteurs. Si une nouvelle collaboration a longtemps semblé relever du fantasme, Brad Pitt a récemment ouvert la porte, avec une condition des plus… aériennes !

La Condition de Brad : Pas de Cascades Aériennes !

Interviewé par E! News le 12 juin dernier, en marge de la promotion de son prochain film d’action “F1”, l’acteur de 61 ans a été catégorique. “Eh bien, je ne vais pas risquer ma peau sur un avion, et tout ce genre de choses”, a-t-il déclaré avec un sourire. “Donc, s’il refait quelque chose qui se joue sur la terre ferme, c’est oui.” Une boutade qui n’est pas passée inaperçue, faisant directement écho aux exploits de Tom Cruise dans “Mission Impossible”.

On se souvient en effet des cascades époustouflantes de Cruise, notamment sa suspension à 3 000 mètres du sol à bord d’un avion pour “Mission Impossible : Fallout”. L’acteur, réputé pour réaliser lui-même ses prouesses, avait même confié sur le plateau de Jimmy Fallon avoir dû apprendre à respirer à cette altitude. Une dévotion au spectacle qui contraste avec la préférence de Pitt pour des scènes plus “terre à terre”.

Un Talent Commun pour la Conduite

Au-delà de leurs approches différentes des cascades, Brad Pitt et Tom Cruise partagent un point commun fascinant : leur passion et leur talent pour la conduite. Joseph Kosinski, le réalisateur de “Top Gun: Maverick” et du prochain film “F1” de Brad Pitt, a souligné leur “talent naturel pour la conduite” au magazine GQ. Il n’est donc pas étonnant d’apprendre que les deux stars avaient l’habitude de faire du karting ensemble après les journées de tournage d'”Entretien avec un vampire”.

Cette passion aurait d’ailleurs pu les réunir bien plus tôt. Kosinski avait en effet envisagé de les réunir pour sa version du célèbre film de course automobile “Le Mans 66”. Malheureusement, les studios n’ont pas validé le budget, et c’est finalement James Mangold qui a réalisé le film avec Matt Damon et Christian Bale.

Et si le Destin les Réunissait de Nouveau ?

L’idée d’une nouvelle collaboration entre Brad Pitt et Tom Cruise continue de faire vibrer les cinéphiles. Leurs styles distincts, leurs carrières parallèles et leur respect mutuel pourraient donner naissance à un projet cinématographique exceptionnel. La condition de Brad Pitt, empreinte d’humour et de pragmatisme, laisse planer l’espoir d’un futur projet où ces deux icônes du grand écran pourraient enfin se retrouver, les pieds bien sur terre, pour le plus grand plaisir de leurs millions de fans.

Share this content:

Laisser un commentaire

Panier